Réalisation CRM ERP :
Les Débarrasseurs de l'Extrême

– Formulaire intelligent et chatbot intéractif connecté à Axonaut

– Centralisation des données multi-franchises

– Tableau de bord Data Studio avec vision 360

Besoin d’outils digitaux spécifiques pour les franchises

Les Débarrasseurs de l’Extrême souhaitaient optimiser la gestion de leurs leads entrants via leur site web et disposer d’une vision consolidée des performances commerciales de l’ensemble de leurs agences franchisées (une quinzaine).

Solutions apportées à la franchise

  • Mise en place d’un formulaire de contact intelligent connecté à Axonaut, avec automatisation de la création des leads et opportunités avec affectation à la bonne agence

  • Mise en place d’un chatbot avec différentes variables de recueil du besoin client, connecté à Axonaut, automatisation de la création des leads et opportunités avec affectation à la bonne agence
  • Développement d’un tableau de bord Data Studio multi-franchises avec intégration des données Axonaut (CA global, CA par catégorie, taux de transformation, panier moyen), configuration de filtres personnalisés (par date et par agence), comparaison entre franchises et TOP 5 franchises.

Résultats

  • Gain de temps pour la gestion commerciale

  • Meilleure répartition des leads entre franchiseur et franchisés

  • Vision consolidée et pilotage simplifié des performances

  • Accès en temps réel aux indicateurs clés