Réalisation CRM ERP :
Edgar Grospiron

– Formulaire intelligent lié au CRM

– Synchronisation avec Google Agenda

– Intégration CRM et Kartra pour les mails

Besoin

Edgar Grospiron, ancien champion olympique de ski devenu conférencier, souhaitait simplifier et automatiser la gestion des nombreuses demandes de conférences qu’il reçoit. L’objectif était de centraliser les informations, de réduire les tâches manuelles, et d’assurer une communication fluide avec ses clients et prospects.

 

Solutions apportées

  • Formulaire intelligent connecté au CRM : Un formulaire en ligne a été créé et directement lié à Axonaut. Cela permet de collecter automatiquement les informations essentielles des demandes de conférences et de les centraliser dans le CRM.
  • Automatisation avec Google Agenda : Une connexion entre Axonaut et Google Agenda a été mise en place, permettant de créer automatiquement des événements pour chaque nouvelle conférence validée.
  • Intégration avec Kartra : Les données des clients sont synchronisées avec Kartra pour s’assurer qu’ils soient automatiquement ajoutés à la liste de diffusion appropriée, facilitant ainsi les communications marketing.

Résultats

  • Diminution du nombre d’outils
  • Expérience client améliorée
  • Apte au passage à la facturation électronique
  • 198 heures par an d’économie de temps administratif