Accueil → Stratégie Digitale → Référencement Naturel SEO
Soyez en première page
Google Ads, référencement payant
Augmentez votre visibilité
Pourquoi utiliser le référencement payant via Google Ads ?
En plus du référencement naturel (SEO), vous pouvez aussi choisir d’investir dans du référencement payant grâce à des campagnes Google Ads. Le référencement payant se traduit par l’achat de mots clés qui vont vous permettre d’acquérir des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche. L’objectif est d’être positionné sur certaines requêtes recherchées par les internautes.
Le SEO et le SEA sont complémentaires. Toutefois, le référencement payant permet d’obtenir des résultats plus immédiats. Les campagnes Google Ads sont idéales lorsque vous lancez un nouveau produit/service.
Définir l'objectif
Nous déterminons ensemble l'objectif afin de mettre en place une campagne Adwords efficace.
Choix des mots clés
Nous sélectionnons les requêtes exactes ainsi que les mots clés sur lesquels se positionner.
Création d'une campagne Adwords
Nous préparons les annonces et les groupes d'annonces à diffuser
Analyse de la campagne
Nous analysons l'efficacité et les retombées de la campagne sur votre site internet.
Vous avez besoin de campagnes Google Ads ?
Découvrez comment Goodigital, agence de Google Ads à Clermont-Ferrand répond à vos besoins.