Soyez en première page

Référencement payant, SEA

Augmentez votre visibilité

Pourquoi utiliser le référencement payant ?

En plus du référencement naturel (SEO), vous pouvez aussi choisir d’investir dans du référencement payant grâce à des campagnes Adwords. Le référencement payant se traduit par l’achat de mots clés qui vont vous permettre d’acquérir des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche. L’objectif est d’être positionné sur certaines requêtes recherchées par les internautes.

Le SEO et le SEA sont complémentaires. Toutefois, le référencement payant permet d’obtenir des résultats plus immédiats. Les campagnes Adwords sont idéales lorsque vous lancez un nouveau produit/service.

Définir l'objectif

Nous déterminons ensemble l'objectif afin de mettre en place une campagne Adwords efficace.

Choix des mots clés ​

Nous sélectionnons les requêtes exactes ainsi que les mots clés sur lesquels se positionner.

Création d'une campagne Adwords

Nous préparons les annonces et les groupes d'annonces à diffuser

Analyse de la campagne

Nous analysons l'efficacité et les retombées de la campagne sur votre site internet.

Vous avez besoin de campagnes Google Ads ?